top of page
Rechercher

N’ATTENDEZ PAS QU’IL SOIT TROP TARD POUR AGIR

Dernière mise à jour : 14 sept. 2022



La vie nous amène parfois des situations imprévues comme une invalidité, une perte d’emploi, une séparation, un décès, des travaux d’urgence sur la maison. Tous ces événements peuvent nuire à votre bilan personnel, diminuer vos économies et même diminuer votre cote de crédit et capacité d’emprunt. Souvent, la première chose que les gens font c’est de se servir de ses cartes de crédits, marge de crédit comme fonds d’urgence mais une fois que celles-ci sont épuisées que faites-vous? Hé oui, vous payez le minimum partout ou vous essayez de payer et finalement vous n’y arrivez plus. Vous n’avez pas effectué vos paiements minimums, vous prenez du retard, vous n’ y arrivez plus. IL EST TROP TARD. Vous décidez de nous contacter. IL EST TROP TARD.


Pourquoi attendre pour rencontrer un conseiller? Plus les délais sont longs dans ces moments et moins nous avons de solutions pour vous. Votre crédit sera utilisé au maximum, votre cote de crédit sera diminuée. Vous n’aurez pas effectué tous vos paiements minimums. Les banques ne seront pas en faveur de vous accorder un prêt.


Contactez- moi le plus tôt possible. Peut-être avez-vous de l’équité sur votre propriété? Peut-être que nous pouvons consolider vos dettes, donc diminuer vos paiements? Mais aussi peut-être que la solution est de vendre votre maison et d’en racheter une autre avec seulement 5 % de comptant? Vous aurez ainsi payé vos dettes et vous repartirez à zéro avec des paiements moindres, une nouvelle maison.


Nous avons des solutions pour vous. Ne tardez pas à rencontrer un courtier, il saura vous guider vers les différentes alternatives qui se présentent à vous. N’attendez pas qu’il soit TROP TARD!


1 vue0 commentaire
bottom of page